Il était une fois … Le Costa Rica

Si vous n’avez jamais visité le Costa Rica, Rev’ Vacances vous recommande cette destination. Une nature riche et préservée, des villes d’une beauté sans mesure, laissez-nous vous guider sur les routes Costariciennes ! Petite anecdote : le Costa Rica a été nommé comme ceci par notre célèbre Christophe Colomb. Costa Rica signifie Côte Riche, lors de son arrivée sur les côtes de ce magnifique pays, Christophe Colomb remarqua que les indigènes présents portaient des bijoux en os sur eux. Ces bijoux seront ainsi l’origine de l’attribution du nom : la Côte Riche.

 – Tortuguero

Ce petit paradis terrestre, ne pourra que vous séduire. Nous avons particulièrement apprécié la tranquillité et la beauté de ce parc national. Que ce soit à pieds ou en bateau sur les canaux, vous admirerez comme nous l’avons fait les richesses naturelles de cet écosystème. Le parc de Tortuguero abrite et protège une faune dense de crocodiles, singes ou encore des toucans, qui vous assurent d’effectuer de superbes safaris. Pour les amateurs de photographies, n’hésitez plus et sortez vos appareils photos !

Singe Costa Rica

– Le Costa Rica et son tourisme responsable

De plus en plus d’Ecolodge sont construit au Costa Rica afin de préserver au mieux cette végétation luxuriante. Rev’ Vacances vous propose de vivre cette expérience unique au cœur d’une nature à couper le souffle ! Les habitants du Costa Rica veulent préserver cette terre au mieux, les Ecolodges sont construits en fonction de la nature, aucun arbre n’est coupé. Le Costa Rica est donc le leader mondial pour un tourisme responsable.

Jungle et Plage Costa Rica

 – Large choix d’extensions

Le Costa Rica est une destination où les extensions sont multiples. Nous avons adoré l’extension au Nicaragua où nous avons découvert la ville de Granada avec son architecture coloniale, sa capitale Managua, classée par l’UNESCO et sans oublier ses superbes volcans. L’extension Panama vous propose de découvrir une nature déconcertante tout en étant très sauvage, un pays très surprenant de contrastes.. Enfin une extension balnéaire est proposée afin de découvrir les très belles plages de la côte Pacifique du Costa Rica, son sable fin et ses eaux turquoises.

page 60 61 (3)

Rev’ Vacances vous propose des circuits pour découvrir le Costa Rica comme vous ne l’avez jamais fait : Il était une fois…Le Costa Rica et Sur la route du Costa Rica !

montagephotos

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s